Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Ayew à Arsenal ? Le joueur s'exprime !

Publié par Foot mag sur 22 Août 2011, 13:10pm

Catégories : #Premier League - G.-B.

Andre-AYEW.jpg

 

Arsenal - Mercato : Âgé de 21 ans, l'avant-centre de l'OM, André Ayew a explosé l'an passé. C'est pourquoi ce talent attise désormais les convoitises des clubs les plus huppé de la scène mondiale !

 

Ainsi, plusieurs tabloïds britanniques voyaient en ce joueur le successeur idéal de Fabregas, parti pour le FC Barcelone.

 


Face à cette rumeur qui fait actuellement coler beaucoup d'encre du côté de l'Olympique de Marseille, André Ayew a ouvert la voix devant la presse :

 

 

Je ne me préoccupe pas de ça. Je suis avant tout un joueur de l'OM. Je suis là pour continuer à progresser, à donner le meilleur de moi-même. Le plus important, c'est le terrain, pas ce qui se passe autour. La préparation d'avant-saison fut longue et difficile, donc parfois je le paye un peu physiquement, mais personnellement et collectivement, il n'y a aucun souci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents