Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Edel règle ses comptes avec le PSG !

Publié par Foot mag sur 11 Mars 2012, 12:24pm

Catégories : #Ligue 1 - France


 

apoula-edel.jpgMercato - PSG : Victime d'un exil forcé en Israel lors du dernier marché des transferts, l'ancien portier du Paris Saint-Germain a évoqué pour l'hebdomadaire sportif France Football, l'enfer qu'il a vécu du côté du club de la capitale. L'occasion pour le gardien arménien de règler quelques comptes avec le Paris SG.

 

   Questionné sur ses boulettes à répétition, il déclare : "Je ne pense pas avoir mérité ce traitement… Peut être que j’ai commis quelques erreurs, comme contre Monaco, Marseille, Lyon ou encore Benfica. Quatre ou cinq au total. Mais j’ai quand même beaucoup apporté au PSG et les gens ont tendance à l’oublier. On a par exemple gagner la Coupe de France sans que j’encaisse un but. On a aussi gagner le Clasico au Parc alors que ça faisait six ans que le PSG ne battait pas l’OM à domicile. "

  Au terme de l'entretien, il s’est confié sur un hypothétique retour en Ligue 1.  "C’est mon souhait le plus cher. Je ferait tout pour revenir. A mon poste, je pense avoir fait le plus dûr, je connais la pression et je suis blindé à ce niveau" ... Une question subsiste : Qui voudra de lui ? Libourne Saint Seurin ? Romorantin ? Affaire à suivre.


 


Agrandir le chat .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents