Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Mandanda : "Mon avenir, c'est l'OM !"

Publié par la Rédac' sur 4 Juin 2011, 15:58pm

Catégories : #Ligue 1 - France

Récemment désigné par ses pairs meilleur gardien de Ligue 1, Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille a réaffirmé sur les ondes de RMC sa volonté d'inscrire son nom dans l'histoire du Velodrome.

 

Steve MANDANDA - Olympique de Marseille - OM - www.FOOTMAG.net - PanoramiC (c)

 

"Aujourd'hui mon avenir, mon futur est à l'Olympique de Marseille donc il n'y a pas de raison que je ne sois pas capitaine lors de cette saison à moins que je me blesse ou autre." a affirmé avec la fermeté qui le caractérise le second portier de la sélection nationale française. 



Cependant, à quelques jours de l'ouverture du mercato, les dirigeants phocéens ont fixé la clause libératoire de cet ancien pensionnaire de la formation havraise à 20 millions d'€. Pas sur qu'une équipe européenne investisse autant pour un gardien.

 

Steve MANDANDA - Olympique de Marseille - OM - www.FOOTMAG.net - PanoramiC (c)

Steve MANDANDA - Olympique de Marseille -- OM - www.FOOTMAG.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents