Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Mercato : Où ira Tevez ?

Publié par Mehdi TOUALIT sur 6 Juillet 2011, 06:04am

Catégories : #Premier League - G.-B.

Manchester - Mercato : Déjà annoncé partant l’année dernière, l’Argentin était finalement resté à Manchester City. Mais cet été sera celui du grand départ, le joueur met en avant des raisons familiales afin de justifier son choix. 


Carlos TEVEZ - Manchester UNITED www.footmag.net (c)

 

Le natif de Buenos Aires a affirmé a donné une interview au Daily Mail où il explique le pourquoi du comment « C’est avec un immense regret que j’informe Manchester City de ma volonté de partir. J’aimerais préciser que j’ai un grand respect pour le club, ses supporters et le propriétaire, Cheikh Mansour, qui a été très respectueux envers moi. 
J’espère que les gens comprendront le contexte difficile qui a été le mien durant ces douze derniers mois par rapport à ma famille. Vivre sans mes enfants à Manchester a été un défi pour moi. J’ai besoin d’être plus proche d’eux, de passer plus de temps avec eux. Être le capitaine de Manchester City, qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions, remporter la FA Cup et terminer meilleur buteur de Premier League m’a rendu très fier. Je pense avoir apporté un peu d’aide à City, mais je pense que les joueurs et les dirigeants réaliseront de grands succès dans le futur ». 



Reste à savoir où l’Argentin va rebondir, les dirigeants de City ne le laisseront sûrement pas partir à moins de 40 millions d’euros. Le joueur aurait des pistes en Italie (Juventus, Inter) ainsi qu’en Espagne où Mourinho n’a pas retenu Adebayor. Un retour au pays pourrait aussi être envisageable pour le meilleur buteur de Premier League 2009/2010. 

 

Ce transfert vous plait ? Cliquez ici :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents