Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

[Mercato] Wendel restera-t-il à Bordeaux ?

Publié par FootMag.net sur 16 Juin 2011, 13:04pm

Catégories : #Mercato

Geraldo-WENDEL-Girondins-Bordeaux-www.footmag.net.jpg

 

FootMag.net sur Twitter : 

Geraldo Wendel, à l'image d'une multitude de bordelais, a connu une piètre saison aux Girondins de Bordeaux. Il a à cœur de prouver qu’il peut bien mieux faire visiblement ...


Selon une source proche du dossier, les dirigeants Girondins seraient sur le point de vendre ce joueur brésilien pendant le mercato en cours. Cependant, le principal intéressé ne semble pas l'entendre de cette oreille !


Contractuellement lié avec le club au scapulaire pendant une saison encore, Wendel s'est confié devant la presse au sujet de son avenir : « C’est un club auquel je tiens beaucoup, j’y ai passé de très bons moments et je m’y sens très bien ». 



Si le milieu brésilien venait à quitter l’effectif bordelais, une seule piste s’offrirait à lui, celle du club qatari d’Al-Gharafa. Wendel ne donne pas l’impression d’être attiré par cette destination « Mais à moins qu’ils m’offrent un contrat irrefusable financièrement parlant, je ne vois pas l’intérêt d’y aller sur le plan sportif ».

 

Reste à savoir quelle somme les qataris sont disposés à mettre sur la table pour finaliser le dossier au plus vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents