Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Niang dans le viseur de Liverpool !

Publié par Mehdi TOUALIT sur 1 Juillet 2011, 17:37pm

Catégories : #Ligue 1 - France

Liverpool - Mercato : À seulement 16 ans, le caennais M’Baye Niang est déjà convoité par les plus grands. Après Tottenham, c’est Liverpool qui serait sur les traces de ce tout jeune joueur. 

 

WALLPAPER-Liverpool-Anfield-Road-www.FOOTMAG.net---Panorami.jpg


Alors que le SM Caen va déjà perdre El-Arabi durant le mercato, un deuxième attaquant de la formation normande est convoité, il s’agit de M’Baye Niang. Ce jeune joueur a, selon Franc Dumas les idées claires « On forme des jeunes pour les garder. M’Baye a la tête sur les épaules. Il envoie balader tout le monde et il a raison.» 

Le natif de Meulan ne souhaiterait donc pas quitter Caen, alors que le président du SMC a déclaré «Au jour d'aujourd'hui, je n'ai eu aucune proposition mais si j'en reçois une, on l'examinera», ce qui ouvre la porte à un probable départ de l’attaquant.

 

Auteur de 3 buts en 7 apparitions cette saison, le joueur a t-il vraiment toutes les qualités pour s’imposer dans un grand club ? Cela reste quand bien même une affaire à suivre de très près.


 

Ce transfert vous plait ? Cliquez ici :

par Mehdi TOUALIT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents